Avez-vous une question à propos du Segway TP, de la vente, de la
location ou d’un autre sujet?
Nous sommes impatients de vous lire.
Eichzun 4
3800 Unterseen
Téléphone: +41 (0)33 442 80 00
E-Mail: welcome@segway.ch
Nos bureaux sonst ouverts les jours de semaine de 8 à 17 heures.
Pour des problèmes techniques veuillez contacter notre département de
maintenance. Avant de contacter notre support technique, veuillez jeter
un coup d'œil à notre FAQs - des questions fréquentes qui ont déjà reçu une réspone.
Si vous ne trouvez pas la bonne réponse à votre question, veuillez remplir notre formulaire pour avoir une vue d'ensemble de
votre problème. Récontrôler votre formulaire avant de nous le soumettre. Pour
pouvoir vous aider au maximum, nous avons besoin que vous introduisiez le plus d'informations
possible. Les champs (*) doivent obligatoirement être remplis. Nous vous contacterons dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Veuillez prendre en considération que le formulaire n'est accessible que pour des clients ayant déjà acheté un Segway TP.
Si vous avez besoin d`une réponse rapide, nous vous suggérons d'appeler notre ligne directe:
+41 33 442 80 00+41 33 442 80 00. Heures de résponse:
8 - 17 heures,
Lundi - Vendredi.
Eichzun 4, 3800 Unterseen
Téléphone: +41 (0)33 442 80 00
E-Mail: welcome@segway.ch