Avez-vous une question à propos du Segway TP, de la vente, de la location ou d’un autre sujet?
Nous sommes impatients de vous lire.

 
Bitte geben Sie den Wert, den Sie auf dem Bild sehen, in das Feld ein.
 
 

Segway Suisse

Eichzun 4
3800 Unterseen

Téléphone: +41 (0)33 442 80 00
E-Mail: welcome@segway.ch

Nos bureaux sonst ouverts les jours de semaine de 8 à 17 heures.

 
 
 
Gewährleistungsbestimmungen
 

Garantie pour matériel neuf

Conditions de garantie

  • Segway Suisse n’accorde une garantie sur la remise en état et les prestations de service que pour du matériel et des véhicules achetés par le biais du distributeur officiel exclusif en Suisse. Les importations non-autorisées ne peuvent prétendre à l’obtention d’une garantie quelconque ni en Suisse ni en Europe.
  • La garantie ne s’étend pas aux dégats dus à l’usure, au vieillissement, ni à ceux causés par une utilisation abusive. La garantie échoît automatiquement lorsque, après qu’un défaut ou une erreur de fonctionnement ait été constatée, le matériel continue à être utilisé.
  • Les défauts immédiatement reconnaissables (dans les 10 jours suivant la réception) sont corrigés gratuitement par Segway Suisse dans le cadre de la garantie.
  • Les conditions de garantie du certificat « Segway Inc. International Guarantee » sont applicables.

Echéance de la garantie

  • La garantie de 24 mois couvre la plate-forme et les batteries, à l’exclusion du matériel remplaçable tel que guidon et roues.
  • Le Swiss Road Kit est garantit pendant 24 mois.

Toutes les informations relatives à la garantie du Segway PT se trouvent ici en langue anglaise. Les conditions générales de motion tools sàrl se trouvent ici (en allemand).